Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant

BienBienBien, la fin et la suite

Par Dominique Willieme

Amis de l’internet moderne, après quelques années de bons et loyaux services à aimer internet, chérir le lol, déterrer le pire de YouTube, disséquer hadopi (tout en fantasmant honteusement sur NKM), saboter la productivité de la France qui se lève tôt – oui madame – et analyser avec une mauvaise foi exemplaire des choses qui ne méritaient vraiment pas de l’être, l’heure est venue pour BBB de tirer, en tout cas provisoirement, sa révérence.

En 3 ans, de ses mains agiles, la petite équipe de BienBienBien s’est rendue coupable de 3,000 articles, reçu plus de 18,000 commentaires et tué des centaines de milliers d’heures de notre belle compétitivité bien de chez nous.

Mais si BBB entre en hibernation, il n’est par mort pour autant. BienBienBien est un enfant hirsute qui réfléchit à ce qu’il veut devenir dans les mois et les années à venir. En attendant, il ne reste plus qu’à vous remercier d’avoir été avec nous toutes ces années, d’avoir partagé vos liens, vos commentaires, de nous avoir offert des bières aux Bullshit Bingos.

Si les commentaires de BBB sont désormais fermés et l’activité au ralenti, il n’est pas impossible qu’un billet se glisse de temps à autre par mégarde dans ces pages. En attendant, vous pouvez envoyer vos lettres de soulagement ou vos menaces de mort sur contact [at] bienbienbien.net. On vous répondra. Ou pas (et si ça ne suffit pas, vous pouvez allez voir ici, ou encore , voire et encore ou bien et : on y traîne parfois).

Pas de mots cles pour ce post.

tout pareil

Ton univers impitoyaaaaableuuuuu tam tam tatam Deezer de bonne aventure

Press Start, press Make Over

T’as pas dix balles ?

Go

LiensLiensLiens

Les murs ont la parole

 more